Ce que vous devez garder à l'esprit...
Le temps des chaleurs est venu et mon copain Patch et moi sommes très amoureux.
57 jours plus tard la mise-bas commença et avec l'aide de mon maitre, ma maitresse et du vétérinaire (car très difficile) , je découvris mes 3 magnifiques bébés. Je les aimais déjà tellement.
Je les nourris, aide à faire leurs besoins, les tiens parfaitement propres. Les premiers jours ma maitresse dort à nos cotés pour veiller à ce que tout se passe bien et elle est émerveillée de voir tout cet amour dans mes yeux.
Je ne les quittent pas un instant et lorsque ma maitresse les prends pour les peser et changer mon nid j'ai entierement confiance car un lien fort nous unis toutes les deux et je sais qu'elle aussi s'occupe avec bienveillance de mes petits.
Les jours et les semaines passent et mes bébés grandissent entourés des humains et des autres cavaliers de la maison avec qui ils partagent de longues parties de jeux.
Même si parfois ils éxagèrent, je reste d'une patience sans faille, ce sont mes tout petits.
Vendredi, je l'ai entendu ils vont se faire vacciner et pucer, je sais et ma maitresse aussi, qu'un jour prochain ils devront partir et à leur tour rendre une famille heureuse, mais je ne veux pas y penser.
Alors vous qui adoptez un de mes petits je vous en supplie, soyez patient, aimant et fidèle comme il le sera avec vous et comme je l'ai été avec lui.
Noumea